top of page

Petit point de situation

Bonjour à tous ceux qui liront ce post du propriétaire de la maison. Cela fait 9 ans maintenant que nous louons notre maison il est temps pour nous de faire le point. En 9 ans nous avons eu une bonne centaine de locations. Dans une très grosse majorité nous avons eu des commentaires favorables voir très chaleureux. Pour une petite part nous n'avons eu aucun commentaires, ni en bien ni en mal et pour une infime minorité nous avons eu un retour très négatif voir même insultant. Tant pour nous que pour ceux qui ont adoré la maison puisqu'ils ont osés apprécier un tel lieu!!!

Nous ne sommes pas parfaits loin de la mais nous faisons de notre mieux pour contenter au mieux les personnes qui nous font l'honneur de passer du temps chez nous et la maison est comme elle est et comme elle devrait rester encore un certain temps.

La maison est une très vieille dame perchée en pleine montagne et pas occupée en permanence, elle a du caractère et est tout sauf un appartement hyper moderne en ville. Elle en a donc les avantages et les inconvénients qui vont avec ses caractéristiques. Elle se loue toute l'année, ça veux dire que l'été pour certains elle sera trop proche de la route (mais ça veux alors dire aussi que ses occupants perdent leur temps à y rester enfermés plutôt que de parcourir les centaines de km de sentiers permettant de découvrir des paysages fabuleux) mais pour d'autres en hiver elle sera alors trop loin de cette même route quand ils auront à déneiger l'accès menant à la maison des plus de 1m de neige qui y sont tombés en un weekend.

Vous l'avez compris, la maison est ce qu'elle est. Sur toutes nos annonces nous avons mis de nombreuses photos qui ne cachent rien et quand on nous pose une question nous y répondons sans détours.

Alors merci à tous ceux qui ont aimés voir adorés la maison et nous l'ont fait savoir, cela nous confirme que nous somme perfectibles mais dans le vrai et que pour ceux qui n'ont pas appréciés la maison, ce n'est pas parce qu'elle n'est pas bien mais juste parce que cette maison la ne leur correspond pas à eux. A eux donc d'affiner leur recherche plutôt que de se précipiter à louer un bien qui n'est pas fait pour eux.

Pour finir, merci d'avance aux futurs locataires qui viendront passer du temps chez nous, ce sera toujours avec le même plaisir que nous vous louerons boucagnère.

Comentários


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page